This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.

  • 0 voto(s) - 0 Media
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème X571GT Batterie Asus en Ligne
#1
Bonjour,
Je possède un Asus ROG X571GT depuis 1an et demi, et hier d’un coup le PC s’est éteint sans raison (il était sur batterie à ce moment et il restait 38% de charge.) Ensuite, impossible de le rallumer sans qu’il soit sur secteur, et lorsqu’il l’est, la batterie reste à 38% et lorsque je le débranche, l’ordi s’éteint immédiatement. J’ai testé l’usure de la batterie avec hw monitor qui indique un taux d’usure de 36%, donc le batterie X571GT ne doit pas être morte. Si quelqu’un à une solution merci de m’éclairer.
[Imagen: l-Batterie-Asus-X571-GT.png]
  Responder
#2
(06-03-2024, 05:29 AM)LarguraChristian escribió: Bonjour,
Je possède un Asus ROG X571GT depuis 1an et demi, et hier d’un coup le PC s’est éteint sans raison (il était sur batterie à ce moment et il restait 38% de charge.) Ensuite, impossible de le rallumer sans qu’il soit sur secteur, et lorsqu’il l’est, la batterie reste à 38% et lorsque je le débranche, l’ordi s’éteint immédiatement. J’ai testé l’usure de la batterie avec hw monitor qui indique un taux d’usure de 36%, donc le batterie X571GT ne doit pas être morte. Si quelqu’un à une solution merci de m’éclairer.
[Imagen: l-Batterie-Asus-X571-GT.png]




Buenas tardes, siento no poder escribirte en Frances, estoy traduciendo con Google,

Bonjour, je suis désolé de ne pas pouvoir vous écrire en français, je traduis avec Google,

a veces pasa que Windows, no reconoce bien la batería, por cualquier circunstancia, y no controla bien la carga, por lo que dices en el portátil te marca un porcentaje de carga, y en el otro dispositivo un porcentaje distinto, entonces no le pasa nada físico a las celdas de la batería

Parfois, il arrive que Windows ne reconnaisse pas bien la batterie, pour une raison quelconque, et ne contrôle pas bien la charge, alors vous dites que dans l’ordinateur portable, il marque un pourcentage de charge, et dans l’autre appareil un pourcentage différent, donc rien de physique n’arrive aux cellules de la batterie

ese problema a veces, se puede arreglar si actualizas los controladores de la batería de Windows, si tu Windows tiene licencia, actualízalo, si no, prueba con un programa de actualización de controladores gratuito, como puede ser iobit, adjunto enlace

Ce problème peut parfois être résolu si vous mettez à jour les pilotes de votre batterie Windows, si votre Windows est sous licence, mettez-le à jour, sinon, essayez un programme gratuit de mise à jour du pilote, tel que iobit, lien joint


https://www.iobit.com/es/driver-booster.php


Bonne chance
  Responder


Posibles temas similares…
Tema Autor Respuestas Vistas Último mensaje
  Problema reinicio portatil ASUS K53S homer32 5 2,988 02-02-2015, 01:58 PM
Último mensaje: homer32